One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Postez les dessins de l'épisode 0 ici!

Aller en bas 
+6
Diamant95
Troveno
Shuu
Mr.3
Baka_Onigiri
Naimor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naimor

Naimor


Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Picardie

Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez les dessins de l'épisode 0 ici!   Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:48

C'était dur celui la arffffff

Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Imggot20
Revenir en haut Aller en bas
Mr.3
Admin
Mr.3


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez les dessins de l'épisode 0 ici!   Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:45

Ouais mais c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://labdmangaonepiece.nouvellestar2008.net
Pev

Pev


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Montpellier =3

Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez les dessins de l'épisode 0 ici!   Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:48

Se pend...
J'ai pas le niveau O.O

J'ai fais deux planches, certes rapidement mais voila un peu mon idée :s je ne les ai pas cleané, ni blanchie de façon à être facilement lisible, enfin le travail "ordi" manque Razz
Voila :


1) Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 P0304110

2) Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 P0304111

En pour ce qui est de l'histoire, je ne pensais pas faire un chapitre zero à la base, mais partir sur un chap 1 et ensuite revenir dans le passé grace aux bandes noires autours :/

Ah ! Et petit erreur (logique) quand j'ai dessiné je l'ai fais de gauche à droite :/
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez les dessins de l'épisode 0 ici!   Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:13

Pev a écrit:
Se pend...
J'ai pas le niveau O.O

J'ai fais deux planches, certes rapidement mais voila un peu mon idée :s je ne les ai pas cleané, ni blanchie de façon à être facilement lisible, enfin le travail "ordi" manque Razz
Voila :


1) Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 P0304110

2) Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 P0304111

En pour ce qui est de l'histoire, je ne pensais pas faire un chapitre zero à la base, mais partir sur un chap 1 et ensuite revenir dans le passé grace aux bandes noires autours :/

Ah ! Et petit erreur (logique) quand j'ai dessiné je l'ai fais de gauche à droite :/

Pev ! Youhou tu fais partie du projet manga ^^ Ba avec le perso que ta choisie je sens que sa va être drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.3
Admin
Mr.3


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez les dessins de l'épisode 0 ici!   Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:38

Shuu a écrit:
Pev a écrit:
Se pend...
J'ai pas le niveau O.O

J'ai fais deux planches, certes rapidement mais voila un peu mon idée :s je ne les ai pas cleané, ni blanchie de façon à être facilement lisible, enfin le travail "ordi" manque Razz
Voila :


1) Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 P0304110

2) Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 P0304111

En pour ce qui est de l'histoire, je ne pensais pas faire un chapitre zero à la base, mais partir sur un chap 1 et ensuite revenir dans le passé grace aux bandes noires autours :/

Ah ! Et petit erreur (logique) quand j'ai dessiné je l'ai fais de gauche à droite :/

Pev ! Youhou tu fais partie du projet manga ^^ Ba avec le perso que ta choisie je sens que sa va être drole ^^


J'avoue que c'est lui qui choisi le personnage sinon, il y a aussi Diamant95 ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://labdmangaonepiece.nouvellestar2008.net
Pev

Pev


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Montpellier =3

Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez les dessins de l'épisode 0 ici!   Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:00

J'avais du temps à perdre aujourd'hui, j'ai essayé de faire un décors (de tête)
Mais franchement, je suis plus que mauvais sur ce genre de chose :/
Et enttendons nous bien, j'ai pas le style manga inclu, je galère comme un demeuré à faire des trucs carré O.O
Si on prend pour comparaison les dessins précédent j'ai une forme un peu arrondie du dessin :/
J'vais essayé de travailler ça...

Je voulais savoir précisément par contre en quoi constitue ce projet ? Quel est le but ? L'histoire ? L'idée ? et comment on vas s'y prendre ? Dans un même manga on fais apparaitre tous nos perso ou on fait une histoire différente pour nos perso sous une même reliure ?
Enfin un peu plus de précisions seraient la bienvenue ^^


Le décors foireux xD
(se regarde la tête penchée à droite Razz)
Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 P0604110
Revenir en haut Aller en bas
Mr.3
Admin
Mr.3


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez les dessins de l'épisode 0 ici!   Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:31

C'est bien mais pour le scanner Uu enfin bon... L'histoire consite:

Au début, plusieurs personnages (dont Tonjit ou Miss Valentine) ont atterit sur Sabaody avec leur équipage... Mais Kuma était là et tua tout les faibles... Il ne resta plus que queqlue personnages avec une prime (seul Tonjit n'en a pas) c'est alors qu'il fuyat... Kuma n'arriva pas à les rattraper puis tout les personnages décidèrent de former une alliance ou plutot un équipage se nommant King Unit, dont le capitaine sera Ener ou Naimor (meilleurs dessinateurs)! Mais Kuma les retrouva et chacun fuya de son coté! C'est là qu'on commence à dessiner avant c'est le petit intro!


On voit tout les personnages disparaitre un par un! Puis après chaque personne fait son histoire à elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://labdmangaonepiece.nouvellestar2008.net
Pev

Pev


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Montpellier =3

Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez les dessins de l'épisode 0 ici!   Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:22

A bah voilà quand tu veux tu peux me donner une histoire claire ^^
Ok d'ac' Je vois l'idée ! Cool
En revanche je voudrai savoir :
- qui s'occupe de l'intro (comment tous les perso se retrouvent au même endroit?)
- s'il y a des personnes qui s'occupe de cleanner des pages (genre améliorer un peu certains traits)
- si certains s'occuperont d'éditer, cheaker, etc... s'il y a des postes comme les team de trad quoi xD

Ah ! et pour le scan tkt pas pour ça j'en ai un, mais avant de faire un truc tout propre tout beau, je veux connaitre un peu plus le style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.3
Admin
Mr.3


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez les dessins de l'épisode 0 ici!   Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:29

Pev a écrit:
A bah voilà quand tu veux tu peux me donner une histoire claire ^^
Ok d'ac' Je vois l'idée ! Cool
En revanche je voudrai savoir :
- qui s'occupe de l'intro (comment tous les perso se retrouvent au même endroit?)
- s'il y a des personnes qui s'occupe de cleanner des pages (genre améliorer un peu certains traits)
- si certains s'occuperont d'éditer, cheaker, etc... s'il y a des postes comme les team de trad quoi xD

Ah ! et pour le scan tkt pas pour ça j'en ai un, mais avant de faire un truc tout propre tout beau, je veux connaitre un peu plus le style ^^



personnes... Il faudrait écrire une petite intro et tout a moins que je toruve quelqu'un mais... Sinon normalement c'est à nous meme de cleaner nos pages! Pour l'éditages on y est pas ^^"!
Revenir en haut Aller en bas
http://labdmangaonepiece.nouvellestar2008.net
Shuu

Shuu


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez les dessins de l'épisode 0 ici!   Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:10

Ouaip faudrait trouver des cleanners, des editeurs, enfin voila quoi des amateurs qui débute et qui pourrait améliorer notre rendu. Je trouve que Naimor à l'air de bien se gaver pour améliorer ses dessins à l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.3
Admin
Mr.3


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez les dessins de l'épisode 0 ici!   Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:59

Shuu a écrit:
Ouaip faudrait trouver des cleanners, des editeurs, enfin voila quoi des amateurs qui débute et qui pourrait améliorer notre rendu. Je trouve que Naimor à l'air de bien se gaver pour améliorer ses dessins à l'ordi.

j'avoue Uu...
Revenir en haut Aller en bas
http://labdmangaonepiece.nouvellestar2008.net
Naimor

Naimor


Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Picardie

Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez les dessins de l'épisode 0 ici!   Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:28

Mr.3 a écrit:
Shuu a écrit:
Ouaip faudrait trouver des cleanners, des editeurs, enfin voila quoi des amateurs qui débute et qui pourrait améliorer notre rendu. Je trouve que Naimor à l'air de bien se gaver pour améliorer ses dessins à l'ordi.

j'avoue Uu...

Bah moi je veux bien le faire quand j'ai fini de faire les miens , mais à l'ordi je ne fait qu'encrer et "nettoyer" la page . Apres je fait pas des miracles xd !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.3
Admin
Mr.3


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez les dessins de l'épisode 0 ici!   Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:46

ceux que tu as fais son tres beau !! ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://labdmangaonepiece.nouvellestar2008.net
Shuu

Shuu


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez les dessins de l'épisode 0 ici!   Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:03

Naimor a écrit:
Mr.3 a écrit:
Shuu a écrit:
Ouaip faudrait trouver des cleanners, des editeurs, enfin voila quoi des amateurs qui débute et qui pourrait améliorer notre rendu. Je trouve que Naimor à l'air de bien se gaver pour améliorer ses dessins à l'ordi.

j'avoue Uu...

Bah moi je veux bien le faire quand j'ai fini de faire les miens , mais à l'ordi je ne fait qu'encrer et "nettoyer" la page . Apres je fait pas des miracles xd !

Ouais mais sa améliore beaucoup le rendu. Après je peux comprendre que ta pas qe sa à faire de cleanner toute les pages ^^. Le must sa serais de faire un tuto pour nous permettre de le faire chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pev

Pev


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Montpellier =3

Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez les dessins de l'épisode 0 ici!   Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:56

Donc si on récapitule on a :
- des idées
- des dessins (plus ou moins finis)
- des dessinateurs

Il nous manque :
- des cleaners
- des éditeurs
- des narrateurs

Si je peux vous aider, éditer pour moi ne serai pas un trop gros problème (mettre des textes dans les bulles avec paint it's easy )
Sinon je peux aussi préparer l'introduction écrite de l'histoire. Vu que ma qualité de dessin n'est pas au top, je peux toujours avec vos idées, essayer de les mettre ensemble de mélanger, mixer, cuire, frire, faire revenir, servir chaud le tout dans un plat gratiné doré au... pardon je m'égare ! Je peux assaisonner vos idées de façon à ce que cela paraisse une suite logique des évènements en différenciant les histoires chacune de leur coté sous une même reliure (sous un même tome)

je sais pas si je suis clair mais si je devais prendre un exemple :
On ne vas pas intercaler une page de la découverte d'Eneru de l'île avec celle de la découverte de jivaro de Tonjit (me blâmer pas pour la pioche des perso ! xD)
Ce que je veux précisément dire c'est que je peux me débrouiller pour faire une suite cohérente des deux histoire en intercalant des narrations ou de faire suivre un ordre de page qui ne puisse pas être confus

C'est confus ou pas ce que je raconte ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Naimor

Naimor


Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Picardie

Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez les dessins de l'épisode 0 ici!   Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:52

Pev a écrit:
Donc si on récapitule on a :
- des idées
- des dessins (plus ou moins finis)
- des dessinateurs

Il nous manque :
- des cleaners
- des éditeurs
- des narrateurs

Si je peux vous aider, éditer pour moi ne serai pas un trop gros problème (mettre des textes dans les bulles avec paint it's easy )
Sinon je peux aussi préparer l'introduction écrite de l'histoire. Vu que ma qualité de dessin n'est pas au top, je peux toujours avec vos idées, essayer de les mettre ensemble de mélanger, mixer, cuire, frire, faire revenir, servir chaud le tout dans un plat gratiné doré au... pardon je m'égare ! Je peux assaisonner vos idées de façon à ce que cela paraisse une suite logique des évènements en différenciant les histoires chacune de leur coté sous une même reliure (sous un même tome)

je sais pas si je suis clair mais si je devais prendre un exemple :
On ne vas pas intercaler une page de la découverte d'Eneru de l'île avec celle de la découverte de jivaro de Tonjit (me blâmer pas pour la pioche des perso ! xD)
Ce que je veux précisément dire c'est que je peux me débrouiller pour faire une suite cohérente des deux histoire en intercalant des narrations ou de faire suivre un ordre de page qui ne puisse pas être confus

C'est confus ou pas ce que je raconte ? xD

Nan monsieur , j'ai tout compris ! En faite tu va donner l'ordre et le moment d'aparition des different chapitre pour que ce soit pas le bordel et un minimum cohérant ! Mais je croit que les chapitre seront separer de toute façon , enfin je sait pas tu voit avec Mr3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.3
Admin
Mr.3


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez les dessins de l'épisode 0 ici!   Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:52

Je dis souvent chapitre mais enfaites il n'y en a pas c'est plutot épisode, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://labdmangaonepiece.nouvellestar2008.net
Pev

Pev


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Montpellier =3

Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez les dessins de l'épisode 0 ici!   Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:27

Alors dans ce cas qu'entends-tu par épisode ? ê_e
Une sorte de mélange de chapitre ? Du syle

Episode 1 :
chap 1 => Eneru
chap 2 => Tonjit
chap 3 => x

??
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez les dessins de l'épisode 0 ici!   Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:40

Pour moi c'est Tome > Chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Mr.3
Admin
Mr.3


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez les dessins de l'épisode 0 ici!   Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:31

Attendez je vais essayer de tout reccommencer car la j'aai fais que de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://labdmangaonepiece.nouvellestar2008.net
Naimor

Naimor


Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Picardie

Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez les dessins de l'épisode 0 ici!   Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:52

Mr.3 a écrit:
Attendez je vais essayer de tout reccommencer car la j'aai fais que de la merde!

Hmmmmmmmmm c'est pas faux xd
Revenir en haut Aller en bas
Mr.3
Admin
Mr.3


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez les dessins de l'épisode 0 ici!   Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:43

Méchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://labdmangaonepiece.nouvellestar2008.net
Pev

Pev


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Montpellier =3

Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez les dessins de l'épisode 0 ici!   Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:11

On attend avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.3
Admin
Mr.3


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez les dessins de l'épisode 0 ici!   Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:58

Ok mais pas là je suis sur facebook ^^' d'ailleur si qql veut m'ajouter dites moi vos noms! Moi c'est 'Augustin Guillaumot'
Revenir en haut Aller en bas
http://labdmangaonepiece.nouvellestar2008.net
Contenu sponsorisé





Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postez les dessins de l'épisode 0 ici!   Postez les dessins de l'épisode 0 ici! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez les dessins de l'épisode 0 ici!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution :: Brouillons :: Episode 1: Intro-
Sauter vers: