One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Inventé un personnage !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naimor

Naimor


Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Picardie

Inventé un personnage ! Empty
MessageSujet: Inventé un personnage !   Inventé un personnage ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:28

Bon ici on mettra les personnages qu'on veut inventer , leur trait de caractere , leur nom , leur habit . Et comme ça si on a pas d'idée on pourra s'aider !


Moi j'en ai un mais gros probleme ....... je ne sait comment l'appeler et aussi a quoi sa tete ressemblera !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.3
Admin
Mr.3


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Inventé un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Inventé un personnage !   Inventé un personnage ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:32

Ok pg dis moi juste son stye: stle travelo, style homme d'afaire

et je te trouve un nom ou vis versa lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labdmangaonepiece.nouvellestar2008.net
Naimor

Naimor


Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Picardie

Inventé un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Inventé un personnage !   Inventé un personnage ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:53

bah il est du genre silencieux et il est intelligent , il sait tres bien ce battre a main nu , mais il sait aussi utiliser toute les armes qu'il lui tombe sous la main sauf les fusils tout ça car il aime pas . Il utilise comme arme une faux ( alors la je previent tout le monde , il vont me dire tu copie sur soul eater mais faux ! Ce personnage je l'avais inventer bien avant que soul eater soit inventer ! J'avais deja decider qu'il manierait une faux ! ) . Bon et il s'habille en noir avec une sorte de long veste !Et il souri presque jamais ! C'est rare qu'on le voit enerver aussi , il a les cheveux noir . Il n'a pas de fdd , par contre il apprendra a maitriser le haki !Il est comme robin , pas du genre a faire une figure bizarre a chaque probleme ^^ . Son visage j'aimerai le faire ressembler a ichigo dans bleach mais un peu moins carrée lol .Il a le sens de l'honneur dans un combat quans cela se presente , contre un adversaire qu'il respect il n'utilisera pas sa faux , et a moins que l'ennemi soit vraiment une pourriture de la pire espece il ne le tuera pas et ne le tranchera pas avec sa faux . Il est tout le tant calme et est rarement surpris par quelque chose . Les marines le connaisent bien et le surnomme le corbeau ^^ . Il est pas du genre a faire des combat a la force brute ! Il esquive souvent les coups et les utilises contre son adversaire pour le frapper , il est tres agile , habile et rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.3
Admin
Mr.3


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Inventé un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Inventé un personnage !   Inventé un personnage ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:34

Ok mais quequ'y va faire dans l'histoire ^^? Il va renconter Ener sur une ile? Enfin bon tiens je te propose plusieurs nom et apres si tu les aime pas ce sera a toi de choisir:
-Geruda Zariki
-Tarufle Magada
-Hansho.H.Epik
-Pillor.K.Fruiz
-Uji.U.Uniz
-Jikulo Kaimerator
-Donrafle
-Sir FrelonDame
-FrelonDame
-El Norestan
-Mr.Faucheur D'ames
Revenir en haut Aller en bas
http://labdmangaonepiece.nouvellestar2008.net
Shuu

Shuu


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Inventé un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Inventé un personnage !   Inventé un personnage ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:35

Hansho Soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Naimor

Naimor


Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Picardie

Inventé un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Inventé un personnage !   Inventé un personnage ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:18

Mr.3 a écrit:
Ok mais quequ'y va faire dans l'histoire ^^? Il va renconter Ener sur une ile? Enfin bon tiens je te propose plusieurs nom et apres si tu les aime pas ce sera a toi de choisir:
-Geruda Zariki
-Tarufle Magada
-Hansho.H.Epik
-Pillor.K.Fruiz
-Uji.U.Uniz
-Jikulo Kaimerator
-Donrafle
-Sir FrelonDame
-FrelonDame
-El Norestan
-Mr.Faucheur D'ames


il y en a plein qui sont bien !!!! oui , en faite il a aparaitra pas tout de suite , eneru en allant sur une autre ile le rencontrera , et suite a un arc qui durera plusieur chapitre et dont je ne vous revelrait rien deviendrat son bras droit !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.3
Admin
Mr.3


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Inventé un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Inventé un personnage !   Inventé un personnage ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:11

Naimor a écrit:

et suite a un arc qui durera plusieur chapitre et dont je ne vous revelrait rien deviendrat son bras droit !

Si tu est obligée de mettre ta saga ( arc ) Uu deso mais pour qu'on dise si on laime ou pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labdmangaonepiece.nouvellestar2008.net
Naimor

Naimor


Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Picardie

Inventé un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Inventé un personnage !   Inventé un personnage ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:03

Mr.3 a écrit:
Naimor a écrit:

et suite a un arc qui durera plusieur chapitre et dont je ne vous revelrait rien deviendrat son bras droit !

Si tu est obligée de mettre ta saga ( arc ) Uu deso mais pour qu'on dise si on laime ou pas !! ^^

je veux dire pour l'instant fu fu fu
Revenir en haut Aller en bas
Luffydu52

Luffydu52


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2010

Inventé un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Inventé un personnage !   Inventé un personnage ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:23

moi je v aussi integrer un tireur delite mai dans longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Mr.3
Admin
Mr.3


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Inventé un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Inventé un personnage !   Inventé un personnage ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:14

Je ne prend que des gars et filles du manga lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labdmangaonepiece.nouvellestar2008.net
Contenu sponsorisé





Inventé un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Inventé un personnage !   Inventé un personnage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventé un personnage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution :: Aide-
Sauter vers: