One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saga Ener!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.3
Admin
Mr.3


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Saga Ener! Empty
MessageSujet: Saga Ener!   Saga Ener! Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:59

Ener se réveille sur une île, il reste allongé un instant et essaye de se souvenir. Puis, tout en restant allongé, il regarde autour de lui , et découvre une forêt, et non loin de la, une ville. Il décide de se lever mais découvre avec horreur que ses tambours (son truc derrière son dos) ont été complètement tordus lorsqu'il est tombé, de plus il remarque qu'il git dans une marre de sang. Sa vue se trouble mais il voit l'ombre de quelqu'un s'approcher.
[On le voit allonger sur une table, et des gens accours autour de lui]

Un médecin dit qu'il va falloir lui enlever l'anneau qui lui rentre dans le dos.
[On voit le médecin s'assoir épuisé, et l'anneau par terre.]

Puis un autre médecin lui demande :
"-Mais pourquoi s'est t-il rentré cette chose dans le dos ? On dirait un guerrier !"
"-Cet objet n'est pas destiné aux guerriers , il sert plutôt à humilier... Il ne se l'ai pas mis volontairement !"

Le docteur explique à Ener qu'il a atterrit sur "World Point Island" (ile point du monde) et il lui explique la particularité de l'ile :
"- En faite c'est une ile où tous les gens qui n'ont plus de chez-sois se retrouvent. Il y a des orphelins, des veuves, et aussi les habitants d'îles victimes du " buster call " !
Donc la ville ne cesse de s'agrandir et l'architecture et très varié.
Mais les marines occupent cette île. Ils profitent du fait qu'aucun marin haut gardé passe jamais par ici pour se prendre pour "des souverains". Ils tyrannisent la population."

Ener parle enfin:
"-Je n'ai que faire de moustiques tels que vous et d'histoire aussi absurde"
(oui il est toujours aussi... )

Ener s'apprête à électrocuter l'homme quand il tend l'oreille, il semble qu'il ai entendu quelque chose d'intéressant ( rappel : grâce au mantra il a l'ouïe très fine)

[il sort donc aller dans la ville. On voit donc les différentes personne qui peuplent la ville et les marines qui les tyrannise, mais il a l'air de ne pas s'en préoccuper, il va vers un endroit précis, avec une allure déterminée.]

On voit un homme étrange et des marines devant lui. Ils veulent qu'il leur donne tout son argent pour le vice amiral qui occupe l'ile. Mais il refuse. Les marines commencent à s'attaquer à lui, mais d'un mouvement il les met à terre. Le bazar vient rapidement et toute une troupe de marine rapplique pour l'arrêter. Mais il les terrasse tous.

Ener s'approche de la personne qui était en difficulté et lui demande ce qu'un homme comme lui fait ici. Il lui répond :
"- Je pourrai te poser la même question"
Ener s'énerve, mais une femme crie que d'autre troupe arrive. Ener veut les affronter mais l'homme le chope et se barre avec lui.
[On voit Ener très surpris. Ils se réfugient sur un toit.]

Ener lui dit qu'une fourmis comme lui n'a pas à le toucher mais il le coupe en disant :
"-tu voulais savoir ce que je fait ici, n'est-ce pas ? et bien le vice amiral qui gouverne l'île ma pris quelque chose de très précieux et je veux le récupérer
[on voit l'habitation du vice amiral]

Puis il lui propose:
"-tu as l'air de vouloir quitter cette île non ? Et bien ce vice amiral est le seul qui possède un bateau, je crois qu'il serait temps qu'on aille lui rendre un petite visite"

[On les voit défoncer la porte d'entrée, bousiller tout les marines et enfin arriver au vice amiral très en colère.]

Le vice amiral leur explique qu'il a mangé un fruit du démon (je sait pas encore lequel ) et qu'avec sa force physique il est invincible. Il leur fait un long discours sur le fait qu'il ai prit l'île et que personne n'a jamais réussi à le vaincre.

[On voit Ener et l'homme s'approcher de lui sans s'arrêter et en double page pour marquer la fin du chapitre : Ener et l'homme terrasse le vice amiral d'un seul coups en criant ' rien a foutre !!!!! ' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://labdmangaonepiece.nouvellestar2008.net
Shuu

Shuu


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Saga Ener! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ener!   Saga Ener! Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:44

Oo Pourquoi tu écrit l'histoire à la place de Naimor ?
Revenir en haut Aller en bas
Naimor

Naimor


Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Picardie

Saga Ener! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ener!   Saga Ener! Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:21

Shuu a écrit:
Oo Pourquoi tu écrit l'histoire à la place de Naimor ?

Xd c'est moi qui lui est donner ^^ , c'est mon histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Pev

Pev


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Montpellier =3

Saga Ener! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ener!   Saga Ener! Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:24

Quel massacre ! Shocked
J'ai mis une demi-heure pour corrigé toutes les fautes, essayer de faire quelque chose de plus cohérent (sans changé pour autant l'histoire bien sur ^^) et de modifier ces foutues espace-virgule-espace xD

Bon j'ai essayé de donner un texte plus lisible qu'un gros paté Razz
Ce qui se trouve entre crochets [] sont les aperçus du lecteur et les "-..." sont les discours qu'il y aura probablement à mettre sur la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naimor

Naimor


Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Picardie

Saga Ener! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ener!   Saga Ener! Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:07

Pev a écrit:
Quel massacre ! Shocked
J'ai mis une demi-heure pour corrigé toutes les fautes, essayer de faire quelque chose de plus cohérent (sans changé pour autant l'histoire bien sur ^^) et de modifier ces foutues espace-virgule-espace xD

Bon j'ai essayé de donner un texte plus lisible qu'un gros paté Razz
Ce qui se trouve entre crochets [] sont les aperçus du lecteur et les "-..." sont les discours qu'il y aura probablement à mettre sur la page ^^

Bah il m'avait dit de lui raconter en vitesse -_- , il ma pa prévenu qu'il le copirait ici ! Sinon j'aurait tout bien présenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.3
Admin
Mr.3


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Saga Ener! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ener!   Saga Ener! Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:01

Ben refait le... Si tu veut Uu!
Revenir en haut Aller en bas
http://labdmangaonepiece.nouvellestar2008.net
Contenu sponsorisé





Saga Ener! Empty
MessageSujet: Re: Saga Ener!   Saga Ener! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Ener!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution :: Brouillons :: Episode 2: Nouvelles îles-
Sauter vers: