One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premiere page à colorier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.3
Admin
Mr.3


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:52

Voici la première page que j'ai fait, si vous l'aimez pas faites en une lol! Elle est en noir et blanc et je compte que quelqu'un la colorie si possible enfin bon voilà! Et en dessousc'est l'image que j'ai pris pour faire le dessin lol!

Premiere page à colorier Scan_p10

Premiere page à colorier Df3bc4c699429f0565f2092ecd656e071253646684_full

Revenir en haut Aller en bas
http://labdmangaonepiece.nouvellestar2008.net
Mr.3
Admin
Mr.3


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Re: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:42

Ca c'est pour Nestay ^^"!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labdmangaonepiece.nouvellestar2008.net
Nestay

Nestay


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Re: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:22

yep, je peux la faire mais comme le trait est un peu brouillon (j'entend pas là que les lignes tremblent un peu ^^ et qu'elle sont pas toujours fermés) ça veux dire qu'il faut que je repasse toutes les lignes et c'est long donc je veux étre sure que c'est l'image que tout le monde veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Re: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:54

C'est une bonne image mais pour les couvertures on devrait pas demander à quelqu'un de les faire ? Mr 3 ta déjà ta story, sa va te faire beaucoup... Je pensais a Kashim qui recopie super bien et qui se gave vachement
Revenir en haut Aller en bas
Mr.3
Admin
Mr.3


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Re: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:49

Shuu a écrit:
C'est une bonne image mais pour les couvertures on devrait pas demander à quelqu'un de les faire ? Mr 3 ta déjà ta story, sa va te faire beaucoup... Je pensais a Kashim qui recopie super bien et qui se gave vachement

Oui si tu veut mais c'est toi qui t'occupe de la faire venir Uu
Revenir en haut Aller en bas
http://labdmangaonepiece.nouvellestar2008.net
Shuu

Shuu


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Re: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:49

Mr.3 a écrit:
Shuu a écrit:
C'est une bonne image mais pour les couvertures on devrait pas demander à quelqu'un de les faire ? Mr 3 ta déjà ta story, sa va te faire beaucoup... Je pensais a Kashim qui recopie super bien et qui se gave vachement

Oui si tu veut mais c'est toi qui t'occupe de la faire venir Uu

Okay j'essaye lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.3
Admin
Mr.3


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Re: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:20

Cool alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://labdmangaonepiece.nouvellestar2008.net
Nestay

Nestay


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Re: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:10

ok j'attend de voir alors si Kashim veux bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Re: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:13

Nestay a écrit:
ok j'attend de voir alors si Kashim veux bien :3

Ouep Kashim recopie, toi tu colo, je suis sure que sa pourrait faire très très mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Nestay

Nestay


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Re: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:22

Ne maltraite pas nos chevilles de la sorte x] *pan*

row c'est gentil **
yep on devrait faire bonne équipe =D
Revenir en haut Aller en bas
Baka_Onigiri

Baka_Onigiri


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010

Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Re: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:59

Je suis très douée en aquarelle je peut vous faire se que vous voulez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.3
Admin
Mr.3


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Re: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:11

Baka_Onigiri a écrit:
Je suis très douée en aquarelle je peut vous faire se que vous voulez ! Smile

essaye d'en faire un on verra si c'est bien fait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://labdmangaonepiece.nouvellestar2008.net
Mr.3
Admin
Mr.3


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Re: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:12

Sinon ouep Kashim pourrait nous aider mais après, Nestay servirait plus à rien UU à part si y c'est bien dessiner ^^" sinon je vais essayer de lui trouver quelque chose à faire ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://labdmangaonepiece.nouvellestar2008.net
Baka_Onigiri

Baka_Onigiri


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010

Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Re: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:44

Mias dite moi qu'elle image prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.3
Admin
Mr.3


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Re: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:18

Baka_Onigiri a écrit:
Mias dite moi qu'elle image prendre ...

L'image tout en haut ^^"!
Revenir en haut Aller en bas
http://labdmangaonepiece.nouvellestar2008.net
Nestay

Nestay


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Re: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:36

je sais pas si Kashim fait des colo :?

j'ai commencé à faire celle de ton Kuma en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Re: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:52

Kashim c'est mort, elle n'est pas du tout intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baka_Onigiri

Baka_Onigiri


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010

Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Re: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:34

XDDD'Eii Mias qu'elle baka je fais ... --"
Revenir en haut Aller en bas
Nestay

Nestay


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Re: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:38

bon bah je sais plus si c'est tout comme tu m'avais demandé, m'enfin ^^
j'ai surement oublié des trucs --'
dsl d'étre longue, surtout que là jusqu'au mois de mai voir juin faudras plus compter sur moi, je vais avoir à enchainer exams sur exams, orals sur orals donc j'aurais pas beaucoup de temps à moi T.T

bref voila
Spoiler:

on dirait qu'il fait un rasengan avec oreille de mickey --'
XDDD


Dernière édition par Nestay le Ven 16 Avr - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.3
Admin
Mr.3


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Re: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:40

Nestay a écrit:
bon bah je sais plus si c'est tout comme tu m'avais demandé, m'enfin ^^
j'ai surement oublié des trucs --'
dsl d'étre longue, surtout que là jusqu'au mois de mai voir juin faudras plus compter sur moi, je vais avoir à enchainer exams sur exams, orals sur orals donc j'aurais pas beaucoup de temps à moi T.T

bref voila
Premiere page à colorier Scanp10

on dirait qu'il fait un rasengan avec oreille de mickey --'
XDDD

Ouais j'avoue qu'on dirait Mickey! Bon alors il y a des petits défaut comme 'Chapitre 1' à la place de 0 mais j'ai réfléchis puis je trouve sa mieux, comme sa si on fit un chapitre 0 on dira comment le personnage à voulu être pirate! Sinon finalement retire One Piece Revolution Uu dsl mais je trouve sa moche comme sa! Et pour le reste c'est parfait je crois ^^"... Sinon pourrait tu mettre Chapitre 1 en plus petit que Intro et pas en haut à droite mais en haut tout court car je crois qu'il faudra un peu coupée les pages donc le haut ou il y a juste le ciel ne servira surement à rien sinon tkt j'essayerai de trouver un colo pendant que tu sera partis donc voilà a plus d'avance ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://labdmangaonepiece.nouvellestar2008.net
Shuu

Shuu


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Re: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:01

Kuma a une tête bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nestay

Nestay


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Re: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:14

Mr.3 a écrit:

Ouais j'avoue qu'on dirait Mickey! Bon alors il y a des petits défaut comme 'Chapitre 1' à la place de 0 mais j'ai réfléchis puis je trouve sa mieux, comme sa si on fit un chapitre 0 on dira comment le personnage à voulu être pirate! Sinon finalement retire One Piece Revolution Uu dsl mais je trouve sa moche comme sa! Et pour le reste c'est parfait je crois ^^"... Sinon pourrait tu mettre Chapitre 1 en plus petit que Intro et pas en haut à droite mais en haut tout court car je crois qu'il faudra un peu coupée les pages donc le haut ou il y a juste le ciel ne servira surement à rien sinon tkt j'essayerai de trouver un colo pendant que tu sera partis donc voilà a plus d'avance ^^!

okai pas de soucis je vais changer ça =]
puis je vais essayer d'améliorer un peu mickey aussi XDD


Shuu> sur la colo ou le dessin ^^

je peux encore coriger des trucs de toute façon :3
Revenir en haut Aller en bas
Naimor

Naimor


Messages : 43
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Picardie

Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Re: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:56

Nestay a écrit:
Mr.3 a écrit:

Ouais j'avoue qu'on dirait Mickey! Bon alors il y a des petits défaut comme 'Chapitre 1' à la place de 0 mais j'ai réfléchis puis je trouve sa mieux, comme sa si on fit un chapitre 0 on dira comment le personnage à voulu être pirate! Sinon finalement retire One Piece Revolution Uu dsl mais je trouve sa moche comme sa! Et pour le reste c'est parfait je crois ^^"... Sinon pourrait tu mettre Chapitre 1 en plus petit que Intro et pas en haut à droite mais en haut tout court car je crois qu'il faudra un peu coupée les pages donc le haut ou il y a juste le ciel ne servira surement à rien sinon tkt j'essayerai de trouver un colo pendant que tu sera partis donc voilà a plus d'avance ^^!

okai pas de soucis je vais changer ça =]
puis je vais essayer d'améliorer un peu mickey aussi XDD


Shuu> sur la colo ou le dessin ^^

je peux encore coriger des trucs de toute façon :3


En faite son chapeau est plus rond que d'habitude c'est pour ça , et la il a plutot des yeux alors qu'il porte des lunettes , ses gants ne son pas des mitennes et enfin sa tete , au niveau de l'oeil droit il a une sorte de bosse , il faudrait l'enlever et sa nuque en bas a gauche est tros grosse , il faut la retrecir en fesant une ombre dans son coups , c'est difficile mais bon courage >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuu

Shuu


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Re: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:11

Ba je dirai que sa viendrai du dessin, sa tête est strange :S
Revenir en haut Aller en bas
Mr.3
Admin
Mr.3


Messages : 97
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 26

Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Re: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:36

Shuu a écrit:
Ba je dirai que sa viendrai du dessin, sa tête est strange :S

J'avoue que j'ai fais le dessin à la va vite mais bon cet épisode 1 comme je le répète est plus consacré comme entrainement ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://labdmangaonepiece.nouvellestar2008.net
Contenu sponsorisé





Premiere page à colorier Empty
MessageSujet: Re: Premiere page à colorier   Premiere page à colorier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere page à colorier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution :: Brouillons :: Episode 1: Intro-
Sauter vers: